AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 T-ARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

So Min.
So Min.
profil +

T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-ARA   T-ARA - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:21

Perso j'appelle pas sa des fans ceux qui demandent la dissolution du groupe, surtout sachant que ceux qui ont mis en ligne cette pétition sont des anti-fans ! Ensuite il faut aussi prendre en compte que même si le groupe à plusieurs années elles n'arrêtent pas d’accueillir de nouvelles membres parce que KKS le veut et il le fait sans prendre compte leurs avis ou leurs question ! Après je sais que sa n'explique pas tout, mais de toute façon nous n'avons pas la vraie version de ce qui c'est passer ! Enfin bref je vais pas m'étendre sur ce sujet qui a maintenant plusieurs jours, juste pour dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit (particulièrement sur Allkpop ou tout les sites qui sortaient des "preuves" comme quoi les T-ara détestaient Hwayoung)

Bref je viens juste mettre à jour la présentation du groupe et aussi prévenir de la sortie de Mirage le 30 août qui contiendra Sexy Love la nouvelle chanson des T-ara et qui sera la suite du MV de Day by Day ! Par contre niveau drama Eun Jung ne jouera pas dans Five Finger, et ce que beaucoup de site de news ont oublié de dire c'est qu'elle a été menacé par le producteur et si elle ne quittait pas le groupe il allait mettre la pression sur Eun Jung et la CCM (ce qui a été fait en grande partie étant donner qu'ils ont balancé l'information de son départ du drama dans la presse pour qu'Eun Jung n'est plus d'autre choix) et aussi que les apparitions de Soyeon dans son drama aller être fortement réduite pour ne pas faire une "mauvaise pub" au drama. Voila les quelques news.
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-melody.skyrock.com/

Japan Lovers
Kanako
Kanako
profil +

T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-ARA   T-ARA - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:44

C'est quand même gros comme histoire quand même. Il s'en passe des choses à cause de Twitter. o_o

Le comeback a été repoussé au 3 septembre selon Soompi F (bouhhh la veille de la rentrée ;__;). J'ai hâte de voir la suite du clip parce que franchement il était vraiment pas mal, ça changeait de ce qu'on avait l'habitude de voir et il y avait du suspense à la fin. è_é Et puis, si la chanson est aussi addictive... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xSakuraDrops.skyrock.com

AZN Modos
Chaussette
Chaussette
profil +

T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-ARA   T-ARA - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:40

C'est dommage que ce scandale ait prit des proportions démesurés, je trouve que c'est quand même un bon groupe et j'espère qu'elles continueront à faire de la musique et des dramas ! Je suis pas une fan, mais j'aime bien les écouter. =D
Merci pour les info So Min... franchement, c'est pas juste pour Eun Jung...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +

T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-ARA   T-ARA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T-ARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: LES GROUPES :: GROUPES COREENS-