AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 COMA-CHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Japan Lovers
Kanako
Kanako
profil +

COMA-CHI Empty
MessageSujet: COMA-CHI   COMA-CHI EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:36


COMA-CHI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

コマチ

« identité »

✱ Nom: COMA-CHI
✱ Nom original : コマチ
✱ Nationalité : Japonaise
✱ Statut : en activité
✱ Debut : 2005
✱ Genre : J-hip-hop
J-rap
J-R&B
✱ Label : Knife Edge/Pony Canyon
✱ Date de naissance : 11/05/1984
✱Age : 28 ans

« histoire/parcours »

COMA-CHI est née en mai 1984 à Tokyo. C'est dans cette même ville qu'elle fait ses débuts de MC en 2003 en s'adonnant des spectacles dans la ville et en s'adonnant à des "battles". Au fil des free-styles dans la rue, sa popularité s’accroît jusqu'à ce qu'elle soit considérée comme le meilleur MC de Tokyo. Elle pose sur les morceaux d'artistes de renommée nationale tels que Miliyah Katô, RIP SLYME etc.

En 2005, elle devient la première femme à avoir conquis la 2nde place au B-BOY PARK MC BATTLE. C'est en 2006 qu'elle sort son premier album solo "DAY BEFORE BLUE" qui a été couronné de succès en se issant en tête des charts dès sa sortie. Néanmoins sa carrière commence réèllement en 2009 avec la sortie de l'album "RED NAKED", suivit dans la même année par "LOVE ME PLEASE". On la retrouve toujours sur des albums d'artistes de grandes renommée tels que Daichi Miura en 2009 et bien d'autres.


Singles :

[2009.06.24] TIME TO PARTY (feat.AK-69)
[2009.12.23] HEAVEN
[2010.04.21] STEP UP!
[2011.??.??] SAY "NO"!



Albums :

[2005.02.19] Day before blue
[2009.02.04] Red Naked
[2009.06.10] Love me please
[2010.05.26] BEAUTY OR THE BEAST?


mon avis::
.

Une très bonne rappeuse avec un très bon flow reconnaissable (on reconnait tout de suite sa voix et sa façon de rapper). Je l'ai découverte avec l'excellent "RED NAKED". Plus récemment j'ai adoré "Say "no"!" où COMA-CHI prend position contre le nucléaire au Japon (heureusement que la cover me le disait.. xD). Bref, une de mes rappeuses japonaises préférées (même si des fois elle dérive un peu du rap vers le RnB voire la Jpop è_é Je préfère quand elle rap xD) que je vous conseille vivement ! :)

clip::
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xSakuraDrops.skyrock.com

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

COMA-CHI Empty
MessageSujet: Re: COMA-CHI   COMA-CHI EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:28

Je ne connaissais pas non plus cette chanteuse, et je dois dire qu'après avoir un peu écouté, j'aime bien !
Name Tag est vraaiment bien, super entraînante, et elle a l'air tellement sûre d'elle ! Pareil pour Time 2 Party !
Et elle chante vraiment bien, dans Perfect Angel j'adore ! En revanche j'ai écouté sa chanson "FREE", et là j'aime beaucoup moins son chant !

Enfin merci de cette découverte parce que je n'en avais jamais entendu parler, tout comme Anty d'ailleurs, et une fois de plus c'est une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/
 

COMA-CHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: CHANTEURS SOLOS ET MEMBRES DE GROUPES :: CHANTEURS ET MEMBRES DE GROUPES JAPONAIS-