AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. Empty
MessageSujet: ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc.   ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:47

Annonce :Thème + Catégories

Alors voilà ,j'ai préparé un nouveau thème avec une grande bannière et j'ai mit plusieurs photos de célébrités différente pour faire un thème un peu plus globale,un peu comme dans les RPG :)Et puis mettre une couleur plus passe partout parce que le rouge je trouve qu'on s'en lasse assez vite ..Je voulais savoir si ça vous conevenait ,,parce que je trouavitr que celui qu'on a actuellement est un peu moyen, et un thème pas très bien ça n'attire pas trop les membres quoi .
Bon sinon si vous avez des idées pour les categories n'hésitez pas ^^Moi je pensais rajouter une categorie Emissions/show TV ,et peut être une categorie manga ?Le problème c'est que je ne vois pas ou je pourrais la caser cette partie ..
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

avatar
Haena
profil +

ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc.   ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:14

Moi sa me convient, je trouve que c'est toujours aussi beau qu'avant :DD
En gros j'aime quoi ;)♥
Revenir en haut Aller en bas

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc.   ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:09

J'adore le nouveau design, vraiment très beau et très bien fait, t'as l'air de connaître pleins de techniques, bref je suis jalouse XD
L'autre était super aussi mais c'est vrai qu'au niveau des couleurs c'est peut-être mieux celui-là !

Sinon pour les catégories émission/show TV moi je ne regarde pas trop ça donc je ne pourrais pas vraaaiment y participer je pense mais bon on ne sait jamais je m'y mettrais peut-être ?
Et pour les mangas, je pense que la catégorie qui irait le mieux serait la 1 mais après, à toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc.   ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:34

Merci :D Bas t'as pas de quoi l'être vu toutes tes belles créas xD
Ok,je vais rajouter ces deux catégories demain ,pur les mangas je la rajouterais dans la 1ere ou la dernière,je ne sais pas encore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc.   ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:06

D'accord ! ^^
Oh ben merci alors mais bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
profil +

ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc.   ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE : Idées pouir le prochain thème ,idées de categories etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE : Thème du mois de juin
» ANNONCE : Thème du mois d'avril
» ANNONCE : Nouveautés et thème du mois d'aout
» SONDAGE : Quel thème aimeriez vous voir sur AZN TRAVEL pour le mois d'aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: News ,Absences & questions;-