AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Park Bom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Park Bom Empty
MessageSujet: Park Bom   Park Bom EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:56


Park Bom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

박봄

« Membres »

✱ Nom : Park Bom
✱ Nom original : Lee park Bom / Jenny Bom
✱ Nationalité : Coréenne ayant vécu aux Etats Unis
✱ Date de naissance : 24/03/1984
✱ Statut : en activité
✱ Début : 2006
✱ Genre : Kpop / K-hip hop
✱ Label : YG ENTRAINEMENT
✱ Groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« histoire/parcours »


Sept ans auparavant, Park Bom, qui a vécu aux États-Unis durant 10 ans, a décidé de tout quitter pour revenir en Corée et réaliser son rêve : devenir chanteuse. Trois ans de suite, elle passera les auditions de la YG Entertainment, mais c'est à la 4e fois qu'elle sera finalement acceptée et deviendra officiellement une membre de la YG Family. Elle est alors entraînée au chant, à la danse, au rap, au chinois et au japonais. Avant ses débuts avec les 2NE1, elle s'est fait connaître par ses collaborations avec de nombreux artistes (notamment Big Bang, Lexy et Red Roc), et sa participation au CF d'Anystar, aux côtés de Lee Hyori et Lee JunKi. Bom est également apparue dans le MV de Kim Ji Eun, "Tell me once more".
Elle a sorti un single solo, "You and I", composé par Teddy Park, qui a été élu "Song of the month" sur Cyworld. Cette chanson figure dans l'album des 2NE1 "2NE1 First Album".
Elle a ensuite récemment sorti un deuxième single solo "Don't Cry", également composé par Teddy Park.
Le 26 février dernier, lors du programme musical de la chaîne SBS « Inkigayo », Se7en et Park Bom des 2NE1 ont collaboré en duo pour une performance inédite. Les deux artistes de l’agence YG Entertainment ont interprété le titre du dernier album de Se7en, « When I Can’t Sing ».
(nautiljon)


Singles :
You and I
Don't Cry



Collab :
"We Belong Together" : Big Bang feat. Park Bom (#2, Big Bang The First Single)
"Forever with you" : Big Bang feat. Park Bom (#3, BIG BANG 03)
"Baby Boy" : Lexy feat. Park Bom (#2, Rush)
"알수없는 음악가" : Red Roc feat. Masta Wu & Park Bom (#3, Hello)
"Oh Yeah" : Gdragon, TOP feat Park bom (GD &TOP vol. 1)


mon avis::
.

J'adoore Bom <3 Au début des 2ne1 ,elle était ma préféré parce que c'est à la sortie de son premier solo You and I que je suis vraiment devenue fan des 2ne1 même si je les écoutais déjà avant .Elle a une voix magnifique , très soul , elle est très jolie et elle me fait vraiment rire .Je la pensais vraiment serieuse avant parce que sur scène elle est la plus feminine , donc j'avais tendance à penser qu'elle était plus à fond que les autres . Et quand on la voit dans 2ne1 TV,c'est la plus folle avec Dara ! Je l'adoore dans les 2ne1 mais je sais que quand elle sera trop âgée pour continuer dans un girlsband,elle fera une magnifique carrière solo .

clip::
.

Spoiler:

Credit gif : crackyeol-oppar



Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Park Bom Empty
MessageSujet: Re: Park Bom   Park Bom EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:38

J'adoooore Bom, bien sûr ! XD
Je pense que des 2NE1 c'est ma préférée, donc... Bon j'espère qu'elle va continuer sa carrière solo, même pendant les 2NE1, parce que là les deux titre qu'on a eu sont géniaaaaaux, et puis dès qu'elle chante, j'adore, donc, more more more ! *___*
Et puis en live elle est toujours suuuper, quand viennent ses parties mon dieu mais je meurs ! XD Son trio avec GD & TOP, "Oh Yeah" est géééénial aussi, franchement ça lui allait tellement bien ! Et les lives de cette chanson j'en parle même pas, à eux trois ils enflammaient tout XD Y avait même pas besoin de CL Dara et Minzy ! Même si des fois elles venaient...limite je pense que je préférais quand elles venaient pas XXXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Korean Lovers
Rinku
Rinku
profil +

Park Bom Empty
MessageSujet: Re: Park Bom   Park Bom EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:00

    Je l'adore tout simplement ♥___♥
Sa voix est magnifique *w*
Puis c'est vrai que dans 2ne1 TV, elle est complètement folle 8D mais je kiff ça **
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-chance.forumactif.org/


Contenu sponsorisé
profil +

Park Bom Empty
MessageSujet: Re: Park Bom   Park Bom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Bom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Shin Hye - SURE
» Park Min Young
» Park Shin Hye
» Park Jae Sang - PSY
» Park Han Byul ~ Bluepepe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: CHANTEURS SOLOS ET MEMBRES DE GROUPES :: CHANTEURS ET MEMBRES DE GROUPES COREENS-