AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samurai High School (J-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Samurai High School (J-drama) Empty
MessageSujet: Samurai High School (J-drama)   Samurai High School (J-drama) EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:48


samurai highschool



サムライ・ハイスクール

« informations »

✱ Nom du drama : Samurai High School
✱ Origine : Japon
✱ Genre : Comédie ,fantastique, école
✱ Année : 2009
✱ Nombre d'épisodes : 9
✱ Acteurs/personnages : Miura Haruma : Mochizuki Kotaro,Watanabe Anne : Nagasawa Ai,Shirota Yu : Nakamura Tsuyoshi,Kishitani Goro : Mochizuki Shinji,Ohgo Suzuka : Mochizuki Yuna,Kobayashi Ryoko : Minami Yurika,Kaneko Nobuaki : Motoyama Hiroshi,Ichikawa Mikako : Miki Sayaka
« synopsis »


Mochizuki Kotaro est un lycéen de 17 ans simplet, qui a tendance a fuir les problèmes. Un jour, il rencontre une mystérieuse bibliothécaire qui lui donne un livre écrit il y a 400 ans par un jeune et vaillant samouraï qui porte le même prénom que lui et a le même âge. En réalité, son père lui apprend qu'il s'agit de son ancêtre. En lisant le livre, il va le réveiller et depuis, dès que le jeune Kotaro reçoit un coup, il perd le contrôle de son corps pour le laisser à son ancêtre. (nautiljon)


mon avis::
.

Spoiler:
fanmade du drama::
.



credit gif : elena-chan(trumblr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Samurai High School (J-drama) Empty
MessageSujet: Re: Samurai High School (J-drama)   Samurai High School (J-drama) EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:08

CE DRAMA EST GENIAL !!! XD
C'est clair moi aussi j'en pouvais pluuus au début, surtout quand il mange le soir avec sa famille et qu'il est en samouraï, non mais là laisse tomber j'étais morte ! XD
C'est vraiment un des dramas les pluuus drôles que j'ai vus, c'est vrai que moi aussi, même si j'ai aimé Hana Kimi, je peux pas dire qu'il m'ait fait tant rire que ça !
Alors que celui-là ! Ouhlàlà x))

Et c'est vrai que quand il devient samouraï, il est touuuuut autre, c'est hallucinant, il passe du débile de service au mec hyper viril ! XD J'adoorais quand il était samouraï, magnifique !

Bref ce drama fait vraiment partie de mes préférés, ah, et j'oubliais mais bien sûr : j'ai adoré Miura là-dedans, une fois n'est pas coutume ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Samurai High School (J-drama) Empty
MessageSujet: Re: Samurai High School (J-drama)   Samurai High School (J-drama) EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:28

Oui quand il parle avec son espèce de dialecte là !
Non mais moi ce qui m'a tué c'est au tout debut quand il est en cours y'a pleins de moments ou il fait des gueules tellement débiles et des dnases mais troop ridicule quoi
genre tout ça quoi

Spoiler:
(oui j'ai fais le plein de gif sur tumblr XDD rien que de les regarder je suis morte de rire )

C'est clair qu'il fait partie des dramas les plus droles que j'ai vu là XDD
Enfin hana kimi c'est pas que je n'ai pas aimé mais j'étais pas du tout morte de rire quoi et nodame j'étais en mode blasé pendant les deux premiers episodes .Et comme tout le monde dit que c'est limite les dramas les plus droles du monde,moi qui comparais avec mes k-dramas comiques préférés je commençais à trouvé les j-dramas comiques trop lourd !
Mais là direct je suis reconcilié avec ça ,je vais m'en regardé pleins de comedies japonaises dans les prochains jours je pense XD


Ah mais c'est clair ,en samurai ,il est magnifique quoi ! ça doit être le maquillage ou je sais pas mais ça lui fait un regard *_*

Haha ,bonne expression .En tout cas c'est clair que je l'ai adoré dedans aussi (mais c'est dingue ,il fait que des rôles plus opposés les uns que les autres ,entre Binbo Danshi et Taisetsu na koto ,a chaque fois c'est trop surprenant la différence de son jeu d'acteur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Watanabe
Watanabe
profil +

Samurai High School (J-drama) Empty
MessageSujet: Re: Samurai High School (J-drama)   Samurai High School (J-drama) EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:55

KYAAAAAAAAH 8D !

Miura-Chou et Kakkun XD
Nan mais ce drama c'est de la Bombe, il m'a fait exploser de rire XD Je me rappellerai toujours de toutes les situations débiles et révée qu'ils avaient xD Je trouve que le trio : Anne-Shirota Yu- Miura-Chou marche extrement bien XD Voir Shirota Yu, jouer le mec timide, ça m'a trop fait du bien XD

Je parle pas de Miura-Chou, il est juste excellent (la on voit clairement son talent d'acteur 8D)
Kakkun : Je l'aime en méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Samurai High School (J-drama) Empty
MessageSujet: Re: Samurai High School (J-drama)   Samurai High School (J-drama) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:08

Ah par contre moi Shirota Yu c'était pas vraiment un personnage coup de coeur son rôle ,t'as trop envie de le baffer par moment XD
(mais j'ai aussi trop aimé Kakkun en mechant haha,moi qui l'avait vu que dans des rôles de gentils ou de mec un peu débile XD)


Dernière édition par Sun Juu le Jeu 28 Juin 2012 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Watanabe
Watanabe
profil +

Samurai High School (J-drama) Empty
MessageSujet: Re: Samurai High School (J-drama)   Samurai High School (J-drama) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:10

A force le rôle de Shirota, on s'y habitue xD
Kakkun se révele xD Nan mais en plus avec cette coupe je craquais pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Samurai High School (J-drama) Empty
MessageSujet: Re: Samurai High School (J-drama)   Samurai High School (J-drama) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:10

Ouiii non mais Miura est juste trop doué quoi, voilà XD

Quand il est en samouraï c'est clair il est telleeeement différent c'est ABUSE !!

Non moi ce qui me faisait le plus rire c'était les moments où il était samouraï et que du coup il était totalement hors sujet par rapport aux situations XD Avec son air ultra sérieux j'en pouvais pluuus !
Bref ce drama est vraiment un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
profil +

Samurai High School (J-drama) Empty
MessageSujet: Re: Samurai High School (J-drama)   Samurai High School (J-drama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samurai High School (J-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last Friends ( J-drama)
» Kurosagi (J-drama)
» You're Beautiful (K-drama)
» Heartstrings (K-drama)
» LIFE (J-drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Dramas addiction ; :: DRAMAS JAPONAIS .-