AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kpop: The ultimate Audition (K-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Korean Lovers
Shin Min Gi
Shin Min Gi
profil +

Kpop: The ultimate Audition (K-drama) Empty
MessageSujet: Kpop: The ultimate Audition (K-drama)   Kpop: The ultimate Audition (K-drama) EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:01


kpop :the ultimate audition



K-POP 최강 서바이벌

« informations »

✱ Nom du drama : KPOP :The ultimate Audition / Kpop Extreme Survival
✱ Origine : Coréen
✱ Genre : Comedie,musical ,romance,
✱ Année : 2012
✱ Nombre d'épisodes : 14
✱ Acteurs/personnages : Park Yu Hwan, Go Eun Ah, Hong Kyung Min, Park Hyo Ju, Yong Hwan [KINO], Song Se Hyeon, Jo Yun Wu, Kevin [ZE:A]





« synopsis »

La KPOP est à présent ouverte au monde entier, plus seulement à l'Asie. Le groupe M1 de la Sunny Entertainment est le groupe ayant aidé à s'ouvrir au monde entier.
M2 est un groupe de la même agence, également apprécié mondialement. Le groupe est composé de 7 membres dont leur leader est le charismatique Kang Wu Hyeon. Celui-ci est le plus apprécié des fans de par son image lisse de parfait prince charmant. Mais sa personnalité est tout autre : Wu Hyeon est en réalité quelqu'un de violent et d'égoïste.
Ji Seung Yeon est une jeune fille, garçon manqué, rêvant de devenir une légende du hip-hop. Après s’être fait recaler à une audition en Angleterre, elle décide de rentrer en Corée afin de réaliser son rêve.
Pendant ce temps, devant la Sunny Entertainment, les fans manifestent contre l'agence qui a décidé de remplacer les membres du groupe par de nouveaux...
Kwon Ji Wu est l'ami d'enfance de Seung Yeon, et participe à l'audition des M2, suite à laquelle 4 personnes seront choisies.

La compétition peut alors commencer !
(Source : Nautiljon)




mon avis::
.

Spoiler:
fanmade du drama::
.




Revenir en haut Aller en bas

Asian Lovers
MinRin
MinRin
profil +

Kpop: The ultimate Audition (K-drama) Empty
MessageSujet: Re: Kpop: The ultimate Audition (K-drama)   Kpop: The ultimate Audition (K-drama) EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:05

Il fait aussi partie de mes prochains dramas que je veux voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miinrin.skyrock.com/

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Kpop: The ultimate Audition (K-drama) Empty
MessageSujet: Re: Kpop: The ultimate Audition (K-drama)   Kpop: The ultimate Audition (K-drama) EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:24

Il est aussi sur ma liste de dramas à voir mais j'hesitais un peu à le regarder .J'ai vu des avis hyper positifs mais aussi très negatifs . Sa ne ressemble pas trop à You're Beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Kpop: The ultimate Audition (K-drama) Empty
MessageSujet: Re: Kpop: The ultimate Audition (K-drama)   Kpop: The ultimate Audition (K-drama) EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:30

Moi aussi on me l'a trop conseillé, en fait j'aurais dû le commencer à sa sortie même, mais bon je l'ai toujours pas fait XD Mais c'est prévu que je le voie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Korean Lovers
Shin Min Gi
Shin Min Gi
profil +

Kpop: The ultimate Audition (K-drama) Empty
MessageSujet: Re: Kpop: The ultimate Audition (K-drama)   Kpop: The ultimate Audition (K-drama) EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:29

Moi j'ai pas trouver qu'il ressemblais a You're Beutiful après chacun sont avis ! ^^
Si vous pouvez regarder le moi je vous le conseille après vous vous ferai votre propre opinion xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Kpop: The ultimate Audition (K-drama) Empty
MessageSujet: Re: Kpop: The ultimate Audition (K-drama)   Kpop: The ultimate Audition (K-drama) EmptySam 2 Juin 2012 - 15:34

Bon j'ai commencé et j'ai vu 3 épisodes et pour l'instant j'aime bien !
Le gros atout c'est les personnages masculins : J'adore Kwon Ji Woo parce qu'il est vraiment troooop mignon avec son caractère de fille ,j'adore son style et il fait toujours des calins ou nil tient la main deSeung Yeon partout ou il va .Et son stress aussi je trouve ça trop chou ,quand il se cache dans une poubelle parce qu'il est trop triste et quand ils se vomit dessus aux auditions j'étais morte de rire xD et quand il s'evanouit parce qu'il saigne du nez à la boxe haha XDD
Et sinon Kang Woo Hyun je l'aime trop parce que déjà j'adore sa tête et ses cheveux ,et en plus c'est juste un ENORME hypocrite comme je les aime XD Mais là j'aime bien,ça change un peu ,parce que souvent dans les dramas les mecs qui prennent les autres pour de la merde ,bas ils sont pas trop sympa non plus avec leur fans ,alors que lui c'est un enorme faux-cul avec ses fans quand il fait plein de grand sourire .Enfin bref ça me fait trop marré ça ,j'adore !
Bon je continue de regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/


Contenu sponsorisé
profil +

Kpop: The ultimate Audition (K-drama) Empty
MessageSujet: Re: Kpop: The ultimate Audition (K-drama)   Kpop: The ultimate Audition (K-drama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kpop: The ultimate Audition (K-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartstrings (K-drama)
» Drama commun
» Last Friends ( J-drama)
» City Hunter ( K-drama)
» You're Beautiful (K-drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Dramas addiction ; :: DRAMAS COREENS .-