AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anty the kunoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Japan Lovers
Kanako
Kanako
profil +

Anty the kunoichi  Empty
MessageSujet: Anty the kunoichi    Anty the kunoichi  EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:43


Anty the kunoichi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANTY the 紅乃壱

« Membres »

✱ Nom du groupe : Anty the kunoichi
✱ Nom original : ANTY the 紅乃壱
✱ Nationalité : Japonaise
✱ Statut : en activité
✱ Debut : 2004
✱ Genre : Jrap
✱ Label : Starship Entertainment
✱ Date de naissance : 13/02/1981
✱Age : 31 ans

« histoire/parcours »

Sistar est un girlsband coréen de StarShip entrainement qui a fait ses débuts en 2010.Leur fanclub est STAR1 .A leur début,beaucoup de gens les comparaient aux 2ne1 pour leur style vestimentaire .Leur nom est un mélange de STAR et de Sister . Elles ont débutés avec leur titre Chrono's Soul .Hyo Rin a d'abord chanté en duo avec le célèbre acteur Jang Geun Suk la chanson Magic Drag .Le groupe est composé de 4 membre .Il existe un sous groupe : Sistar19 composé de Bo Ra et Hyo Rin qui ont débutés en 2011 avec leur titre Ma Boy ..Le nom du fanclub s'appelle STAR1 (스타일). Le nom se prononce Style, car en coréen 'star' donne seuta et 'un' se dit il.
Starship déclare que, 'STAR1 se compose de Star et Style, il combine alors le nom de SISTAR avec leur meilleur style, leurs fans'.
La couleur de leur ballon officiel est le fushia.


Singles :

00. 03. 2004 : ANTIZM
00. 04. 2004 : OH MY BABE
25. 05. 2006 : U : NEED ROCKIN"
13. 02. 2008 : あした星

Mini Albums :

14. 02. 2006 : HOW TO=B=EAT
20. 06. 2007 : Re : mix / Anty the 紅乃壱 with GROOVE BROTHERS




Albums :

26. 10. 2005 : PUMP ME UP
20. 12. 2006 : はんなりごん
30. 04. 2008 : くろふらみん

Collab :

28. 01. 2004 : TOKONA-X sur l'album "Tokai Teio"
21. 09. 2005 : Equal album "The Rock City : MOSAD's Town" chanson "Go Away"
21. 11. 2007 : May J. single "Do tha' Do tha'" chanson "Do tha' Do tha' (BACH LOGIC Remix) "
05. 12. 2007 : AI album "DON'T STOP A. I. " chanson "BUTTERFLY"
21. 05. 2008 : Chocho single "The road runs to the "HIP HOP" and "BUTTERFLY"
30. 07. 2008 : Aria mini-album "Pheromone" chanson "BURNIN'LOVE"
10. 09. 2008 : Luire presents Hi-D Produced Album "Special Calling" chanson "Taiyou" & "Dream Girl Dream Boy"
19. 11. 2008 : Lisa YAMAGUCHI single "Party Without You" chanson "Dear My Sister"


mon avis::
.

Une des artistes japonaises préférées elle a un rap et un voix unique. On dirait qu'elle rap avec facilité et sa façon de rouler les "r" rend vraiment bien. Je vous la conseille fortement. J'ai bien aimé les albums "How to =B= eat" et "ANTY". Son style est toujours très varié tout en restant le sien et ses albums n'ont, pour moi, jamais été décevants.


clip::
.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://xSakuraDrops.skyrock.com

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Anty the kunoichi  Empty
MessageSujet: Re: Anty the kunoichi    Anty the kunoichi  EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:01

Alors là, je ne connaissais pas du tout ! En fait, je crois que je n'avais limite jamais entendu parler de JRap ! J'ai écouté les deux clips que tu as mis et j'adore ! *__*
J'irais écouter son dernier album ANTY pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Japan Lovers
Kanako
Kanako
profil +

Anty the kunoichi  Empty
MessageSujet: Re: Anty the kunoichi    Anty the kunoichi  EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:11

Je suis contente que ça te plaise ! :)

C'est vrai le J-rap n'est pas hyper connu, mais on peut trouver des artistes et des morceaux géniaux. Ils font pas mal d'effort sur la musique (pour ceux que j'ai écouté) du coup ça change de certains trucs américains ou même français qui ne ressemblent plus à rien. Après au niveau des paroles c'est un peu galère de trouver des traductions, c'est dommage parce que c'est assez important dans le rap (car certains "rappeurs" ont tendance à l'oublier quelques fois, RAP=Rhythm&Poetry !) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xSakuraDrops.skyrock.com

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Anty the kunoichi  Empty
MessageSujet: Re: Anty the kunoichi    Anty the kunoichi  EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:41

C'est vrai ! j'ai commencé à écouter l'album ANTY là, et c'est pas mal je trouve ! Il y a vraiment du rythme et son rap est vraiment bien !
Oui pour moi le J-rap c'est assez inconnu, mais là je suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
profil +

Anty the kunoichi  Empty
MessageSujet: Re: Anty the kunoichi    Anty the kunoichi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anty the kunoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: CHANTEURS SOLOS ET MEMBRES DE GROUPES :: CHANTEURS ET MEMBRES DE GROUPES JAPONAIS-