AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

So Min.
So Min.
profil +

EXID Empty
MessageSujet: EXID   EXID EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:39


EXID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

이엑스아이디

« Membres »

✱ Nom du groupe : EXID
✱ Nom original : 이엑스아이디 (Exceed in Dreaming)
✱ Nationalité : Corée du sud
✱ Statut : en activité
✱ Debut : 2012
✱ Genre : K-pop
✱ Label : AB Entertainment
✱ Fanclub : /
✱ Membres : Solji (Chanteuse principal)
LE (Leader ; chanteuse principal)
Jeong Hwa (Danseuse principale, rappeuse, chanteuse de soutien, maknae)
Hani [EXID] (Chanteuse ; danseuse)
Hye Rin [EXID] (Chanteuse)
✱ Anciennes membres : Yuji (Chanteuse pricipal ; ex-leader)
Hye Ryung (Chanteuse)
Dami (Chanteuse)


« histoire/parcours »

EXID est un groupe produit par Shinsadong Tiger et qui fait partie de l'agence AB Entertainment. Au début composé de 6 membres, il a officiellement débuté le 15 février avec la chanson Whoz That Girl. Le 30 avril AB Entertainement a révélé que Yuji, Dami et Haeryung quittent le groupe. L'agence a également annoncé que le groupe accueillera deux nouvelles membres aux côtés de LE, Hani et Junghwa. Après de longs mois d'attente les deux nouvelles membres sont enfin révélées, il s'agit de Hyerin (connue pour sa voix explosive) et Solji (ancienne membre du groupe 2Nb, qui a elle une voix puissante). Par la suite LE fut désignée en tant que leader à la place de Yuji, ancienne membre du groupe.
Le groupe fit son comeback le 17 août avec la chanson I Feel Good, extrait de leur premier mini-album Hippity Hop.


Singles :

[2012.02.15] Holla



Albums :

[2012.08.13] Hippity Hop



mon avis::
.

[justify] J'ai découvert ce groupe avec Whoz That Girl que j'avais vraiment adoré mais sans plus. A l'annonce du changement de membre j'étais quand même un peu déçu car j'adorais la voix de Yuji ! Et puis après on entendait plus du tout parler d'elles jusqu'à la sortie du teaser Hippity Hop où on voit LE rappait avec des enfants qui dansent autour d'elle et la sa a été le gros coup de coeur ! A la sortie de l'album sa en a encore rajouter une couche, et je trouve que Solji et Hyerin sont très bien dans le groupe !

Bref c'est un groupe qui j'aime énormément maintenant et je mis suis attachée très vite ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elles feront par la suite, en tout cas l'album Hippity Hop est une pur merveille j'adore l'écouter !

clip::
.

Spoiler:


Credit gif : choayas(trumblr)
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-melody.skyrock.com/

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

EXID Empty
MessageSujet: Re: EXID   EXID EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:53

Ah ej en conaissais ce groupe que de nom mais j'adore les clips que tu as mit !
surtout whoz that girl et I feel good ,dailleurs la brune qui chante au debut d'I feel good chante HYPER bien !
Merci pour la decouverte,je vais voir ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/
 

EXID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: LES GROUPES :: GROUPES COREENS-