AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Me N Ma Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Me N Ma Girls Empty
MessageSujet: Me N Ma Girls   Me N Ma Girls EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:54


men ma girl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Membres »
✱ Nom du groupe : Me N Ma Girls
✱ Nom original : Me N Ma Girls
✱ Nationalité : Birmane
✱ Statut : en activité
✱ Debut : 2010
✱ Genre : Pop
✱ Label : //
✱ Membres : 5


« histoire/parcours »

Le groupe a été créé à l'initiative de Nicole May, danseuse australienne, en 2010. Le groupe est composé de cinq jeunes filles, toutes ayant la vingtaine. Tentant de passer outre la censure birmane, elles sont cependant très critiquées dans leur pays.

Albums :
Year Of The Tiger (2010)
MinGaLarPar (2012)




mon avis::
.

Je dois dire que je finis par vraiment aimer ce groupe, leurs chansons sont vraiment très addictives, et c'est de la pop bien comme je l'aime ! De plus, ça change bien des girlsband dont on a l'habitude, c'est-à-dire le plus souvent les coréens, avec leurs clips nets et presque identiques, leurs chorégraphies millimétrées, et leurs tenues impeccables. Là ça fait plus amateur, mais après tout, elles font avec ce qu'elles ont, et le résultat est très bien comme ça je trouve ! Bref un groupe qui fait plus "vrai" que ce que j'ai l'habitude de voir, avec de bonnes chansons, et qui en plus doit travailler dans un pays qui ne les y encourage absolument pas : la Birmanie, dictature militaire

clip::
.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/
 

Me N Ma Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wonder Girls
» Girls' Generation
» Brown Eyed Girls
» Yoobin (Wonder Girls) & JJ Project - CéCi
» [JAPON] Kogaru ,Gals , Shibuya Girls etc : phénomène de mode et conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: LES GROUPES :: GROUPES TAIWANAIS,CHINOIS ,ETC.-