AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Joo Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Joo Won Empty
MessageSujet: Joo Won   Joo Won EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:15


Joo Won



NOM 주원 / 문준원

« Biographie»

Joo Won de son vrai nom Moon Jo Won est un jeune acteur coréen de 24 ans né le 30/09/1987 .Il est principalement connu pour son rôle dans Ojakgyo Brothers au côté de l'actrice/chanteuse UEE et pour son dernier rôle dans le drama historique Bridal Mask ou il tient le rôle principal .

« filmographie »

Dramas :
- Heart Beats 심장이 뛴다 (MBC, 2005)
- Kim Tak-goo, King of Baking 제빵왕 김탁구 (KBS2, 2010)
- Ojakgyo Brothers 오작교 형제들 (KBS2, 2011)
- Bridal Mask 각시탈 (KBS, 2012)


mon avis::
.
Joo Won est un acetur que j'ai découvert TRES récemment dans le drama Birdal Mask (qui est toujours en cours de diffusion) et franchement ,il a été un enorme coup de coeur acteur pour moi .Je suis vraiment contente de ne pas être passé à côté parce qu'il a un talent dingue . Il n'a pour l'instant pas joué dans beaucoup de dramas mais il a vraiment fait ses preuves de Bridal mask etje pense qu'il aura beaucoup d'autres grands rôles après celui là . Il arrive vraiment a changer sa personnalité ,il est passé du rôle de salaud ultra-violent au "gentil" sous couverture de collabo et il joue très bien cette double personnalité . Dans l’épisode 6 il m'a vraiment ému ( j'avais trooop envie de pleurer ,je me retenais XD) .Enfin bref il est incroyable .En plus physiquement il est parfait .J'avais commencer Ojakgyo Brother pour le voir dans un autre rôle mais je n'ai aps trop adhéré à l'histoire de fond même s'il était super de ce que j'ai vu ,enconre une toute autre personnalité (bon je préfère sa personnalité de Bridal Mask c'est sur XD) .J'aurais adoré le voir en couple avec UEE dans OB mais l'histoire de la famille m'ennuyait vraiment et les 58 eisodes m'ont un peu découragé .. Qui sait peut être qu'un jour je regarderais Baker King pour le voir .En attendant j’espère le voir prochainement dans d'autres dramas(enfin bon y'a du temps,Bridal Mask a tout juste diffusé la moitié des épisode >_<)



credit gif :baby-jino
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/
 

Joo Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Actors & co. ; :: LES ACTEURS COREENS-