AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunny Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Sunny Hill Empty
MessageSujet: Sunny Hill   Sunny Hill EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:17


sunny hill

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

써니힐

« Membres »

✱ Nom du groupe : Sunny Hill
✱ Nom original : 써니힐
✱ Nationalité : sud coréenne
✱ Statut : en activité
✱ Debut : 2007
✱ Genre : kpop
✱ Label : LOEN ENTRAINEMENT
✱ Fanclub : Hiller
✱ Membres : Lee Mi Seong [Sunny Hill] (Chant + rap)
Kota [Sunny Hill] (Chant + rap)
Lee Seung Ha [Sunny Hill] (Chant)
Jubee [Sunny Hill] (Chant)
Kim Jang Hyeon [Sunny Hill] (Chant)

« histoire/parcours »


Sunny Hill (써니힐) est un groupe sud-coréen. Originellement composé de trois membres, Janghyun, Seungah et Jubee, une quatrième membre fut ensuite ajoutée, Kota, puis en 2011, une cinquième apparut, Misung.
Les fans des Sunny Hill se font appeler "Hiller".

En septembre 2007, Sunny Hill sortit son premier EP, "Love Letter". La chanson en elle-même prodiguait un sentiment estival, donnant ainsi au nom du groupe toute sa résonnance. Le single contenait quatre pistes, comprenant des versions instrumentales. Cependant, le groupe ne connu pas un réel succès, ne pouvant en effet promouvoir ce single qu'à l'occasion de très rares apparitions à la télévision et à la radio.



Singles :
TEXTE



Albums :
TEXTE
Mini albums :
TEXTE


mon avis::
.

C'est vraiment un bon groupe !Il se demarque vraiment kpop .Premièrement c'est un groupe mixte (ce qui est très inhabituel) .Deuxièmement ce groupe a vraiment son univers un peu particulier.Rien que le titre des chansons et le decor des clips en dit long .Pour moi la chanson qui les decrit parfaitement c'est Midnight Circus. Et se deifférencier en groupe de kpop ça n'est pas une mince à faire . Ils ont de très belles voix .J'ai eu un cou pde coeur pour ce groupe à la sortie de Pray même si je les suivais vite fait depuis Midnight Cirucus. J'adore le clip de Midnight Circus et j'aime beaucoup la chanson .Sinon j'adore The Grasshopper Song ,encore très original aussi bien dans le thème que dans l'instru et le clip !
Sinon je trouve Seug Ha hyper belle avec ses mèches de cheveux roses <3

clip::
.

Spoiler:


credit gif : janghyuns
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/
 

Sunny Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: LES GROUPES :: GROUPES COREENS-