AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AZN Modos
Watanabe
Watanabe
profil +

YUI  Empty
MessageSujet: YUI    YUI  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:29


yoshioka YUI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

吉岡唯

« Membres »

✱ Nom : YUI
✱ Nom original : Yoshioka Yui / 吉岡唯
✱ Nationalité : Japonaise
✱ Date de naissance : 26 Mars 1987
✱ Statut : En Activité
✱ Début : 2004
✱ Genre : JPop, JRock
✱ Label : gr8!records


« histoire/parcours »

YUI (dont le nom de famille est Yoshioka) est née le 26 Mars 1987 à Fukuoka, une ville dans laquelle elle passe toute son enfance et à laquelle elle reste très attachée. Petite fille discrète, elle s'imprègne très tôt de la passion de sa mère pour la musique et passe son temps à chanter.Rapidement, elle fait ses débuts en live, d'abord dans la rue en tant que choriste et guitariste pour un groupe sur la chanson "Good-bye To You" de ME, elle participe à une audition de Sony et, à sa grande surprise, est sélectionnée parmi les 10 finalistes sur plus de 20. 000 participants. Lors de cette finale, elle interprète à nouveau "Why me", mais aussi "It's happy line" et un petit bout de sa dernière composition : I know. Le jury est littéralement scotché par l'émotion dégagée par la prestation de YUI, et lui propose de signer un contrat.


Singles :
It's happy line (Indies)
feel my soul
Tomorrow's way
LIFE
TOKYO
Good-bye days (YUI for Amane Kaoru)
I remember you
Rolling star
CHE. R. RY
My Generation / Understand
LOVE & TRUTH
Namidairo
SUMMER SONG
again
It's all too much / Never say die
GLORIA
to Mother
Rain
It's My Life / Your Heaven
HELLO ~Paradise Kiss~
Green a. live :



Albums :
FROM ME TO YOU
CAN'T BUY MY LOVE
I LOVED YESTERDAY
MY SHORT STORIES (Best B-sides)
HOLIDAYS IN THE SUN
HOW CRAZY YOUR LOVE

mon avis::
.

J'ai connu YUI, grâce à la chanson, Feel my soul, et j'ai adoré cette voix et son style mais petit à petit YUI a commencé a me decevoir jusqu'à It's All Too Much qui a réhaussé son niveau et son album Holidays in the sun, mais son dernier album m'a un peu déçue aussi, mais son dernier concert, m'a montré que YUI a encore du potentiel en elle !

clip::
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-no-yakusoku.skyblog.com
 

YUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: CHANTEURS SOLOS ET MEMBRES DE GROUPES :: CHANTEURS ET MEMBRES DE GROUPES JAPONAIS-