AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Gummy  Empty
MessageSujet: Gummy    Gummy  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:08


Gummy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

거미

« Membres »

✱ Nom : Gummy
✱ Nom original : Park Ji Yeon
✱ Nationalité : Coréenne
✱ Date de naissance : 8 Avril 1981
✱ Statut : Chanteuse
✱ Début : 2003
✱ Genre : R&B
✱ Label : YG entertainment

« histoire/parcours »

Gummy débute en 2003 avec son album " Like Them ". Son deuxième album " It's Different " sort le 9 septembre 2004. Le morceau " Memory Loss (기억상실) " lui a apporté beaucoup de succès et de reconnaissance et lui fait gagner le Bonsang au 19ème Golden Disk Awards. La même année elle gagne le Mobile Popularity Award au Mnet Km Music Festival avec encore sa chanson " Memory Loss "
Son quatrième album " Comfort " sort le 12 mars 2008. L'album a été reporté à plusieurs reprises car Gummy voulait sortir un album de grande qualité.
Elle a sorti un single " I'm Sorry " avec TOP (Big Bang), il est également en vedette dans le clip vidéo ainsi que Sandara Park (2ne1). Une semaine après sa sortie, la chanson atteint les top 5 de nombreuses digital charts.
Son dernier album, "Loveless", sort le 30 avril 2010. (nautiljon en partie)


Singles :
AnyStar (2006)
In A Distant Place (2008)
There Is No Love (2010)
Love Recipe (2010)
Road For Hope (2010)
A-Live Vol. 13 (2010)



Albums :
Like Them (2003)
It's Different (2004)
For The Bloom (2005)
Unplugged (2006)
Comfort (2008)
Loveless (2010)


mon avis::
.

J'adoore cette chanteuse, son style diffère beaucoup de ce qu'on entends en général en musique coréenne, vu que c'est principalement la pop qui marche vraiment bien hors des frontières. J'ai adoré son album Loveless, il y a vraiment des perles dessus, et puis son duo avec T.O.P "I'm Sorry" est gééénial ! Et j'étais aussi très contente quand elle a fait la musique pour le film "Finding Mr Destiny" celui-là même qui marquait le retour de Gong Yoo au cinéma. Bref, cette chansons s'appelle "Love Recipe" et est géniale !

clip::
.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/
 

Gummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: CHANTEURS SOLOS ET MEMBRES DE GROUPES :: CHANTEURS ET MEMBRES DE GROUPES COREENS-