AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yoon Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Haena
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:32


Yoon Eun Hye



윤은혜

« Biographie»

- Yoon a souffert des critiques émises par les détracteurs de Baby V.O.X. quand elle a rejoint le groupe pour la production de leur troisième album. Ce fut notamment l'incident du pistolet à eau : alors que les membres de Baby V.O.X. attendaient dans leur fourgonnette avant de passer dans l'émission de Gyun-Ahn « Music Engine », un individu non identifié a tiré sur Yoon avec un pistolet à eau. L'homme a prétendu être un fan passionné du groupe et a essayé d'offrir une poupée Pikachu comme cadeau. Soudain, il a sorti un pistolet à eau et a visé l'œil droit de Yoon avant de s'enfuir. Après cette attaque, Yoon a été douloureusement blessée et n'a pas pu rouvrir les yeux. Baby V.O.X. a dû annuler sa participation à l'émission et s'est rendu directement aux urgences. L'hôpital a fait savoir que la cornée de Yoon avait été abîmée.
- YEH est atteinte d'une maladie très rare, c'est cela qu'elle est souvent a l'hopital.
- Yoonie est aussi une chanteuse, et un mannequin de Corée du Sud. Elle a débuté comme membre du groupe de filles de musique populaire Baby V.O.X, entre 1999 et 2005. Elle est ensuite devenue actrice

« filmographie »

Dramas :

- Goong (2006)
- The Vineyard Man (2006)
- Coffe Prince (2007)
- My Fair Lady (2009)
- Lie to me (2011)
- Rainbow Romance
- Personal taste

Filmographie :


- The Legend of 7 Cutter ou Escaping Charisma
- My Black Mini Dress (2010)

mon avis::
.
Yoonie est mon actrice préférer. Je l'adore, elle joue tellement bien, et elle est tellement naturel. C'est une actrice génial, pour ceux qui ne la connaisse pas je vous conseille vraiment ces drama :D Cette femme est génail, elle pense aussi beaucoup au autre, en plus d'avoir un jeu d'actrice super elle a aussi une magnifique voix. Elle chante très bien :) Yoonie JE T'AIME ♥.

[img][/img]


Dernière édition par Haena le Ven 5 Aoû 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:59

Je ne l'aime aps particulèrement pour ses talents de chanteuses même si j'aime trop Dash Girl ,enfin la chanson qu'elle chante dans l'OST de My fair lady ♥ Mais je l'adore en actrice ,mon actrcie coréenne préféré <3Et puis physiquement elle est tellement belle ! Je comprends vraiment pas du tout les gens qui la critique physiquement ,et y'en a beaucoup en plus ..
C'est la premiè-re personalité coréenne que j'ai connu ,me^me si c'est pas la première que j'ai vu jouer :) En tout cas je l'adoore dans Coffe Prince et dans Goong (surtout dans coffee Prince) ,elle m'a tellement fait rire avec ses "on m'appelle truffe de chien" xD.Et puis bizarrement c'est le rôle ou je la trouvait la plus mignonne <3

ah pour les dramas elle a aussi joué dans Rainbow Romance (que j'ai pas vu dailleurs xD)et elle a fait uen apparition dans Personal Taste (que j'ai vuuu ;Lee Min Ho ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

avatar
Haena
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:49

Ouuais c'est clair, avant elle était un peu grosse et c'est pour sa qu'on la critiquais. Moi aussi c'est mon actrice préférer :DD Je l'adore vraiment, moi je l'aime aussi pour ces talents d'actrices mais elle a une très belle voix donc :) Ouuais dash girl est trop bien :DDDDD Merci, je vais les rajouter dans la liste :)
Revenir en haut Aller en bas

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:01

Je l'adore aussi ! (une de plus ! XD)
Je la connais juste en tant qu'actrice, parce qu'en chanteuse, je n'y connais quasiment rien !
Par contre pour sa maladie je ne savais pas du tout ! :/

Je l'ai vue dans Coffee Prince, Goong, Personal Taste, j'adore d'ailleurs son apparition ! Et j'aimerais bien voir My Fair Lady et Lie To Me .

Sinon je la trouve aussi superbe, elle fait des shoots magnifiques pour des marques de fringues ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:08

Haha THE apparation dans Personal Taste ! :D Moi aussi j'adore ce passage ,en plus l'ex de Lee Min Ho quoi ,dommage que y'ait pas un vrai drama ou ils joueraient le couple principal .:p My fair Lady je te le conseilles :) J'ai mis pas mal de temps avant de me décider à le voir ,et puis enfait c'était vraiment bien .Enfin bon bizarrement c'est pas Yoon Eun Hye le personnage que j'ai préféré das le drama même si je l'ai regardé pour elle ,c'était le mec mais je me rapelle pas du nom de l'acteur XD

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

avatar
Haena
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:10

Pour sa maladie peut de personne le savent :) Oui elle es super, c'est sur qu'on la connait plus sous ses talents d’actrice :) Moi perso, My fair lady j'ai pas vraiment accrocher :/ Par contre j'ai adorer son prénom c'est pour cela que je lui empreinte xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:14

Tu t'étais arrêté ou dans My fair lady ? Moi j'ai juste trouver l'episode 16 un peu long ,amsi sinon j'avais vraiment bien aimé .Et puis Eun Hye est tellement belle dedans ,avec des fringues trop stylés ,j'avais trop aimé le personnage de Seo Dongchan moi .C'est sur Haena c'est trop beau comme nom .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

avatar
Haena
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:36

Je sais pas trop, c'ets sur ces fringues sont trop belle :DDD Oui le personnages de dongchan est trop bien xDDDD Ouui ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Elforever
Elforever
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:19

C'est mon actrice préférée :D J'ai vu que Coffee prince ^^ Mais aussi Personal taste mais elle a fait son apparition dans quel épisode ? D:
Revenir en haut Aller en bas

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptySam 22 Sep 2012 - 0:18

Je sais plus exactement, c'est vers le début, vers le 4/5 je dirais ! Elle joue l'ex petite amie de Lee min Ho XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptySam 22 Sep 2012 - 1:51

Non je crois que c'est l'episode 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:56

Ahhh XD Franchement je ferais plutôt confiance à Sun Juu dans ce cas...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
profil +

Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Hye   Yoon Eun Hye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo Yoon Woo
» Yoon Eun Hye ~ High Cut
» Yoon Eun Hye ~ Harper's Bazaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Actors & co. ; :: LES ACTEURS COREENS-