AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ji Eun [IU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AZN Modos
Chaussette
Chaussette
profil +

Lee Ji Eun [IU]  Empty
MessageSujet: Lee Ji Eun [IU]    Lee Ji Eun [IU]  EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:53


Lee Ji Eun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

이지은

« Identité »

✱ Nom : Lee
✱ Prénom : Ji Eun
✱ Surnom(s) : IU
✱ Métier : Chanteuse et Actrice
✱ Age : 19 ans
✱ Date de Naissance : 16/05/1993
✱ Nationalité : Coréenne
✱ Groupe Sanguin : A
✱ Taille : 1m61
✱ Poids : 44kg
✱ Agence :EMI Music Japan ; LOEN Entertainment
✱ Hobbies : lire, chanter, danser
✱ Famille/amis : elle est amie avec Luna des F (x), de Jiyeon des T-Ara, de Thunder (MBLAQ), de Suzy (miss A) et Kim Boa (SPICA)
✱ Début : 2008
« histoire/parcours »

IU fait ses débuts le 23 Septembre 2008, avec son premier mini-album ''Lost and Found'', pour lequel elle a été saluée par divers critiques et artistes coréens en raison de la puissance de sa voix sur la chanson ''Missing Child''.
Cependant, l'album ne fut pas un véritable succès commercial.
Il faut attendre son Come-back pour qu'elle parvienne à perçer dans le milieu.
Le 16 avril 2009, IU revient avec son premier album intitulé ''Growing Up'', avec sa chanson titre ''Boo''.
Elle en commence la promotion le 17.
En à peine trois semaines, "Boo" se place à la première place pour SBS Inkigayo, et son nom est même prononçé deux fois sur Take7, au même titre que d'autres artistes connus tels que SG Wannabe et Younha.
La chanson est tout aussi bien accueille sur KBS Music Bank K-Charts, Mnet M ! Countdown Chart et sur divers autres palmarès de la musique en ligne.

IU fait souvent des ''covers'' avec sa guitare, et plus particulièrement sur "Juliette" des SHINee, "Lies" des Big Bang et "Sorry, Sorry" des Super Junior mais aussi sur des chansons d'artistes féminins telles que les Girls Generation avec "Gee".
IU a aussi chanté "Araro" en tant qu'ending pour le drame de MBC : ''Queen Seon Duk'' car recommandée par le directeur musical du drama, ayant un "timbre clair et une sensibilité lyrique. "
Elle a également chanté dans l'album Love Class de Mighty Mouthsur le titre "사항 희망. "

IU a fait un duo avec Key des SHINee, dans la chanson "Love Letter For You (Noyegae Shineun Pyeonji) ".
IU a chanté en duo avec Sung Shi Kyung intitulé "It's You".
Plus récemment, elle chante avec Seulong pour leur chanson "잔소리" (Nagging / Scolded).
Cette chanson est aussi dénommé "우리 사랑 하게 됐어요 2" (We Fell In Love 2).
La chanson a été créé pour le Show We Got Married.
Le 1 Juin 2010, le teaser de la vidéo est révélé.
Le 27 Juin 2010, IU remporte son premier prix depuis ses débuts sur SBS Inkigayo avec "Nagging". .
Le 2 Juillet 2010, elle remporte un autre prix pour cette chanson sur KBS Music Bank K-Chart.
Peu de temps après sa victoire sur un Show musical, IU est choisie pour chanter l'OST du nouveau drama de MBC Road n°1 intitulé "여자 라서" (Because I'm A Woman) qui se porte bien sur les Charts.
Dramas:
✻ Dream High (Kim Pil Suk)
✻ Dream High 2 (Kim Pil Suk ep1)

Singles :
✻ Spring of a Twenty Year Old - 2012
✻ Peach -2012
✻ Good Day - 2012
✻ Real+ - 2011
✻ Road For Hope - 2010
✻ Let's Go - 2010
✻ Nagging - 2010
✻ It's first love - 2010


Albums :
✻ Last Fantasy 2 - 2011
✻ Real - 2010
✻ IU...IM - 2009
✻ Vol. 1 - Growing Up - 2009
✻ Lost And Found - 2008

mon avis::
.

Je l'adore, elle est tellement cute, la première fois que j'ai réellement fait attention à elle était dans Dream High. Elle est tellement mignonne. Puis, sa voix est tellement impressionnante, elle a commencé sa carrière avant d'avoir terminé le lycée et je trouve qu'elle est vraiment forte pour pouvoir se tenir devant une scène avec plein de monde alors qu'on a a peine 15 ans. Et mon clip préféré est Good Day, je l'adore. ^o^ J'aime aussi You and I. hu hu hu

clip::
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/
 

Lee Ji Eun [IU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Musicians , etc. ; :: CHANTEURS SOLOS ET MEMBRES DE GROUPES :: CHANTEURS ET MEMBRES DE GROUPES COREENS-