AZN Travel
AZN Travel



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Korean Lovers
Shin Min Gi
Shin Min Gi
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Dream High 2    Dream High 2  EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:14


dream high 2



드림하이2

« informations »

✱ Nom du drama : Dream High 2
✱ Origine : Coréen
✱ Genre : Comédie,musical ,romance
✱ Année : 2012
✱ Nombre d'épisodes : 16
✱ Acteurs/personnages :Jin Woon, Kang Sora, JB, Jr., Ailee, Hyo Rin, Park Ji Yeon





« synopsis »

L’école d’art Ki Rin a été reprise par la OZ Entertainment à cause de problèmes financiers. OZ Entertainment transfère alors ses idols dans l’école pour éviter une loi qui demande aux idols mineurs d’étudier pendant une certaine période. La compétition naît entre les élèves à problèmes de l’école Ki Rin et les idols tout fraîchement transférés.

Shin Hye-Sung intégre l’école d’art Ki Rin avec de bons résultats écrits, mais ses résultats en performances sont médiocres. Elle rencontre alors Jin Yoo-Jin and JB qui lui font réaliser à quel point la musique peut être amusante.

Jin Yoo-Jin était acteur quand il était petit. Maintenant c’est un étudiant à problèmes qui rêve de devenir une rockstar. Il essaie d’oublier la douleur laissée par le divorce de ses parent en jouant de la musique.

mon avis::
.

Spoiler:
fanmade du drama::
.




credit gif : yemas(trumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:41

Moi je l'ai regardé assez vite ,je l'attendais depuis hyper longtemps .Mais j'ai été un peu déçu .J'étais vraiment trooop fan du premier avec Kim Soo Hyun et Suzy ♥ et pour moi il ratrappe pas du tout l'autre .Y'a du negatif et du positif .Je pense que si je n'ai pas adoré,c'est parce que je n'appreciait pas du tout le couple principal Hye Sung / JB .Hye Sung je la trouvais enervante et JB hyyper mou (il est trop mignon,il chante et danse bien ,mais pour moi ce personnage est trop creux)
Et la deuxième raison ,c'est parce que j'aurais préféré que le personnage principal Hye Sung se demarque pour son talent(comme Suzy dans le un) et pas pour le contraire .Y'a trop de personnage qui chante moyennement bien ,dans le premier les personnages avaient des voix magnifiques et du coup lors de prestations c'était énorme ,entre Suzy ,IU,Eun Jung,Kim Soo Hyun,WooYoung ..

Les points positifs pour moi c'est l'OST ,me^me si elle est moins bien que la première ,y'a 3 chansons que j'adore "Hello to myself" ,"B" et "You walking toward me" qui est geniale <3

Et j'adooore le personnage de Jin Yoo Jin ,je comprends pas Hae Sung dailleurs,JB est ennuyeux au possible ,Jin Yoo Jin lui au moins il a du caractère (et en plus il chante mieux et il joue de la guitare !)
Et Lian que j'aimais vraiment bien aussi,qui me faisait bien marré quand elle était avec Yoo Jin !

Bon j'ai un peu critiqué ,cependant j'ai enfilé les episodes assez vite sans m'ennuyer ni sans me poser trop de questions,j'ai passé un bon moment et ça reste un drama assez bien ! En plus y'a ma Hyo Rin et ma Kahi dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

Korean Lovers
Shin Min Gi
Shin Min Gi
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:54

JE vois ce que tu veut dire Sun Juu ^^ Comme je l'ai dit c'est un drama que j'ai adoré ! Mais il y a du vrai quand tu dit que JB est mou, mais il commence a s’intéressé a elle est sa devient plus addictif xD
Pour moi il y a des scènes qui sont juste magnifique comme celle avec les pommes !
Par contre le truc c'est que j'aime pas trop il y a trop de "méchant", ils sont tous ignoble avec Hye Sung !
Engin pour le couple Hye Sung / JB moi je trouve que sa le fait, ils sont trop chou ! Moi j'aime bien peut ,être parce que j'adore les acteurs a la bases ^^
Même si je préférais se de la saison 1 xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:05

Moi je ne conaissais pas ces acteurs à la base ,mais je ne conaissais pas non plus celui de Jin Yoo Jin est ça m'a pas empêché de l'adoré ^^ Trop de méchants ? Y'a juste Lian qui est mehcante avec Hae Sung non ? Enfin je l'ai vu vers sa sortie alors c'est possible que j'ai des trou de mémoires XD

En soit ce couple peut être mignon mais bon il se passe rien quand ils sont ensembles ,il serait mignon si ils se faisaient des petites blagues ,ils seraient intéressant si ils s'engueulaient un peu .Mais y'a ni l'un ni l'autre .Ils sont juste gentil l'un avec l'autre et c'est tout .Et puis ce qui m'a enervé c'est qu'ils sont sencé sortir ensemble,et a un moment y'a JB qui fait un bisou sur la joue d'Hae Sung je crois,et là c'est genre groos blanc.Enfin bon ça tombe un peu la pudeur extrême de certains kdramas quoi .Il l'a pas violé quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:20

Ahaha oui mais bon ça dès qu'un mec effleure une fille ils mettent 5 épisodes avant de s'en remettre alors bon XDD J'exagère un peu mais bon x)

Moi j'ai vraiment bien aimé ce drama aussi, surtout vers les épisodes 5,6 là il devient intéressant, parce que les premiers épisodes j'étais pas convaincue du tout, je trouvais ça vraiment moyen !
C'est vrai que les personnages ne sont pas aussi biens que dans le premier, et c'est dommage que Hae Sung ait pas de talent, et même celui qu'elle a pour composer n'est pas assez exploité, on n'entend pas beaucoup de ses chansons. Mais "Hello To Myself' est géniale, c'est pour ça que j'aurais aimé qu'elle écrive plus de titres dans la série !
Ahh oui le moment des pommes c'est à partir de là que j'ai vraiment aimé Hae Sung en fait ! J'étais tellement triste ! Mais aussi contente que JB arrive à ce moment xD

SInon Yoo Jin était pas mal oui, on se demande juste TROP pourquoi il court tant après Hae Sung... Niveau couples je voulais Hae Sung et JB, ou alors JB et Lian j'aimais bien aussi, j'étais triste pour elle qui l'aimait encore ! Mais bon après je la trouvais bien avec Yoo Jin donc eux deux ça m'aurait allé ^^ (d'ailleurs ils me font penser à Dan et Blair dans Gossip Girl XD)

Oh et ma performance préférée de touuut le drama c'est celle-là sans hésiter, elle est juste géniale :

D'ailleurs j'étais bien dégoûtée qu'ils aient pas gagné par que c'étaient les meilleurs à mon avis x) (mais bon rien d'étonnant à leur perte, c'était joué d'avance XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Asian Lovers
MinRin
MinRin
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:33

Moi j'ai bien aimé cette deuxième saison : En même temps avec Kang Sora, Jin Woon et Ji Yeon... Je ne pouvais qu'aimé >w< ♥
Le personnage de Jin Woon a été mon préféré ~
Avec son G Mineur il m'a juste tuée xD
Par contre j'étais déçu par le rôle de Kang Sora ... J'aurais préféré qu'ils lui donnent un autre rôle que la nunuche de première >.> ... Mais j'ai adoré quand elle a chanté "Hello to myself" ♥w♥
Sinon pour Lian qu'est ce que j'ai pu la détester à certains moments !!! Mais à la fin du drama, je l'ai beaucoup appréciée ~
Pour JB, il est cro craquant mais je préfère quand même Jin Yu Jin >w< ♥
J'ai trop trop aimé quand ils ont chanté "B" ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miinrin.skyrock.com/

Admin
Sun Juu
Sun Juu
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:23

Ah Sandara c'est clair cette chanson est troop bien .Déjà j'adore l'original dans Grease et là j'aime trop la reprise plus actuel ! En plus ils sont trop mignon ,comment ils étaient trop complices!
Et les moments ou ils parlent en coréen ça fait trop bizarre vu que j'ai els paroles en anglais dans la tête XD Ils auraient du gagner haut la main !

Haha G MINOOOR . Jin Woo c'est vraiment le meilleur dans ce drama,Min Rin on est daccor ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyrock.com/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:25

C'est claaair franchement quand j'ai reconnu Grease j'étais super contente, en plus ils l'ont vraiment bien faits, et tous les deux ils sont géniaux !

MinRin, moi aussi j'aurais préféré qu'à Kang Sora ils donnent un meilleur rôle, que Hae Sung soit un peu moins "victime" de tout le monde et plus forte... Mais bon x) Pourvu que dans ses prochains rôles elle ait quelque chose de totalement différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Korean Lovers
Rinku
Rinku
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptySam 2 Juin 2012 - 19:19

    J'ai toujours pas regardé le dernier épisode xx
J'ai bien aimé, mais je préférais tout de même la première saison. ^^" Mais j'ai surtout adoré JR **
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-chance.forumactif.org/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptySam 2 Juin 2012 - 19:36

Ahh mais franchement j'ai trouvé le dernier épisode pas si bien que ça ! Par rapport au dernier du 1, ça n'a rien à voir ! C'est moins réussi pour la fin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/

Korean Lovers
Rinku
Rinku
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptySam 2 Juin 2012 - 19:53

    Aww xx ça me donne encore moins envie de le finir xD *sors*
Mais je pense qu'un jour je le finirai quand même. x) En tout cas j'ai bien aimé la fille du directeur, surtout quand elle est avec JR **
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-chance.forumactif.org/

AZN Modos
Sandara
Sandara
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  EmptySam 2 Juin 2012 - 23:35

Bon au pire pour un épisode...XD Franchement y a pas de grosse révélation ou quoi donc tu rates pas grand-chose je pense x))
Ouuui je les aimais bien tous les deux moi aussi !
Mais JR j'hésitais entre lui et la fille du directeur ou lui avec Ailee ! Bon après il a moins de moments avec Ailee donc pencherais plutôt sur l'autre couple.. Ce que j'ai adoré c'est le duo qu'il a fait avec Ailee, de Grease!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaradise.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
profil +

Dream High 2  Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2    Dream High 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Eun Hye ~ High Cut
» Miss A ~High Cut
» Jung Woo Sung ~ HIGH Cut
» Samurai High School (J-drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Travel ::  :: Dramas addiction ; :: DRAMAS COREENS .-